Un prince charmant pour Noël
Amanda Bayle

16.3

?? Insulter le fils du patron – alias Gabriel le diable du bureau – devant toutes les collègues de travail : check.

?? Céder à son chantage pour éviter un licenciement : check.

?? Me retrouver perchée sur une paire de skis au sommet d'un glacier alors que je déteste skier : check

Bon, il faut dire que le cadre est magnifique et pour une inconditionnelle des ambiances de Noël comme moi, un régal.

L’endroit idéal pour rencontrer son prince charmant ? Car oui, même si je suis une mère célibataire de trente-deux ans, je continue de croire au prince charmant et mon petit cœur bat la chamade au premier sourire charmeur.

Enfin, pas tous les sourires, il ne faut pas abuser non plus. Pas question que je tombe sous le charme du diable du bureau, non, non, moi je veux un Happy Ending avec un prince, pas avec un prétentieux exécrable et arrogant !

Mais quand la magie de Noël s’emmêle…

2023 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CKNDF23R

2023 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 311 pages | ISBN : B0CKNDF23R

2023 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381390864

• Lili Matoline Le 28 Octobre 2023 à 18:34
    Une comédie romantique d'exception. Un humour époustouflant. Des personnages et répliques avec beaucoup de piquants. Une plume magnifique, facile à lire et à apprécier, tout en simplicité et des idées attrayantes. Un moment de lecture juste pour le plaisir, le sourire et le palpitant de notre cœur, j'adore !!
  • Lili Matoline Le 28 Octobre 2023 à 18:49
  • Nounoubl Le 18 Novembre 2023 à 20:59
    Parfois un peu répétitif, difficile à croire qu’il s’agit de trentenaires. C’était une bonne lecture. J’ai pu rire de nombreuses fois car j’ai adoré l’humour de l’autrice
  • Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 09:24
    La plume est pleine d’humour et de moments cocasses, surtout avec les petites apartés de chacun avec ces pensées! C’est une romance hivernale avec de jolis sentiments, des personnages haut et couleur, des paysages enneigés et des échanges piquants! Une lecture détente et cocooning idéale en cette période!
  • cindyr Le 22 Novembre 2023 à 00:54
    Une romance de noël ennemies to lovers parfaite pour passer un superbe moment dans une ambiance féerique.