Un retour à l'Amour
Marianne Williamson1993

12.0

FAIBLE

Le chemin de la guérison intérieure.
Un retour à l'Amour détaille les principes fondamentaux qui modifient la vie en profondeur : le lâcher prise, le pardon, le sacré, la foi et l'amour comme réponse à la peur.

Pour Marianne Williamson, nos peurs nous poussent à ériger des défenses comme l'agressivité, la concurrence, l'égoïsme ou la déprime. Derrière chaque défense se cache pourtant une terrible demande d'Amour.

C'est à cette demande d'Amour que Marianne nous invite à répondre, qu'il s'agisse de nos relations, de notre travail ou de notre santé. Pas à pas, elle nous apprend à redécouvrir notre pureté d'origine, où la peur et le jugement n'existent pas. Là, le miracle de la transformation devient possible.

Ce livre et bien plus qu'un manuel de psychothérapie spirituelle. Marianne Williamson dévoile son parcours de femme blessée, d'être humain perdu qui retrouve enfin la voie du véritable épanouissement et du charisme intérieur.

Titre original : A return to Love (1992)

2007 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 9782290343685