Un risque a prendre
Marie Parson2022

16.5

Médecin-réanimatrice de trente-cinq ans, Angelica Avellana a toujours su se conformer aux règles que son statut exige. Tirée à quatre épingles, elle aspire à devenir professeure en préparant sa thèse. Eve est son exact opposé. La biostatisticienne porte des T-shirts de superhéros sur son lieu de travail, se moque du regard des autres et n’a pas la langue dans sa poche. Après une horrible nuit de garde, la docteure Avellana percute Eve au détour d’un couloir. Trempée par son café encore chaud, elle est contrainte d’accepter le vêtement de rechange que lui tend l’inconnue avant de s’enfuir. Une inconnue aux yeux saphir qu’Angelica n’est pas près d’oublier. Entre Angelica et Eve, l‘attirance est immédiate. Mais tous les risques sont-ils bons à prendre ?

2022 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2022 | ISBN : 978-2-37838-233-9

2022 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9782378382360