Un second au revoir, tome 3
Tomo Tanaka et Takomaru Takogawa2024

16.7

De retour dans le passé, Hinata tente tant bien que mal d'éviter la disparition de son meilleur ami Sora. Un jour, une installation artistique dévoile à ses camarades un secret que seul le Hinata du futur connait : elle représente le corps caché de Sora caché dans les murs de la salle d'arts plastiques. Hinata s'attend alors à ce que le coupable soit vite démasqué, et pourtant, c'est Sora lui-même qui s'évanouit. Alors que Hinata l'emmène à l'infirmerie, il croise en chemin Shinohara qui lui dit : "Si tu ne veux pas que Sora meure, tu dois me suivre !"

Titre original : Kimi ni Nidome no Sayonara wo, book 3

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Essia Mokdad | 180 pages | Sortie : 15 mai 2024 | ISBN : 9782413084655

• Tachan Le 11 Mai 2024 à 21:59
    Voilà un thriller qui ne paie pas de mine si on s’en tient aux couvertures. C’est donc une bonne surprise que de découvrir une histoire aussi prenante, des personnages aussi sombres et des motifs aussi glaçants derrière. Certes, il y a besoin d’une grosse suspension de crédulité pour accepter beaucoup de choses mais ça n’enlève pas le bon moment de lecture passé à chercher à tout détricoter.
  • haruka.manga99 Le 17 Mai 2024 à 11:55
    A chaque fois que je lis un tome de ce manga je suis choquée par ce que j'apprends. On fait tellement de découverte dans ce tome-ci et je me poses tellement de questions.... J'ai hâte d'avoir le tome 4 entre mes mains ! C'est vraiment un coup de cœur pour ma part !!!