Un sombre secret
Casey Watson

15.0

À neuf ans, Sam est un petit garçon autiste qui a de graves problèmes de comportement. Violent avec lui-même et avec les autres, il hurle à la mort tel un animal et n’a aucune notion du bien et du mal. Au point que même son frère et sa sœur ont peur de lui.

Sam a été retiré de sa famille biologique, sa mère ayant été jugée inapte à s’en occuper à cause de ses propres problèmes mentaux. Lorsque Casey Watson accepte d’accueillir le petit garçon dans sa famille, elle est loin d’imaginer qu’elle va devoir faire face au cas le plus difficile de sa carrière dedede.

Peu à peu, Sam livre les secrets de sa souffrance. Et quand il demande à être enfermé dans une cage, la mère d’accueil comprend que pendant des années, le petit garçon a vécu un enfer de maltraitance et de sévices. Lentement, Casey va tenter de l’aider à surmonter un sombre secret et à reconstruire une vie…

2019 [E-book] Editions City (Témoignage)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : B07X64KLM8

• celitteratureofficiel Le 02 Janvier 2024 à 12:37
    Quels sont les secrets du passif horribles du petit Sam ? C'est ce que tente de découvrir avec délicatesse et affection, Casey. Est-ce que les sévices proviennent vraiment tout de la cellule familiale ? Comment aider l'enfant à se reconstruire ?