Un souffle vers l'éternité
Patricia Darré2012

14.8

La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.

Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».

Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.

2019 Editions J'ai Lu (Témoignage)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 14 janvier 2019 | ISBN : 9782290059081

2013 Editions J'ai Lu (Témoignage)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 Editions Michel Lafon

• Kate Lyna Le 27 Décembre 2014 à 14:12
    J'ai abandonné tant ça m'a gonflée. Des paroles creuses, répétitives et contradictoires qui rendent le tout très peu crédible.
  • libellule bleue Le 13 Mars 2015 à 21:12
    Bon, ok, il faut etre sensible au sujet pour en apprécier le contenu. ça plaît ou ça ne plait pas, effectivement, il peut difficilement avoir un avis partagé. Mais je pense que l'auteur ne cherche pas à plaire, juste a donner sa vérité
  • Promenons-nous dans les l Le 24 Décembre 2015 à 21:55
    Cela aurait pu être agréable à lire si ce témoignage n'était pas tiré par les cheveux parce que oui il faut bien le dire, je doute fortement qu'elle ait pu entrer en contact avec l'esprit de Napoléon qui lui aurait appris qu'elle était la descendante de Alexandre de Beauharnais, sans oublier sa conversation avec Jeanne d'Arc, pour le coup je me suis bien marrée.
  • Louloutediary Le 11 Juillet 2016 à 15:57
    Patricia Darré m'est apparue comme une femme voulant vraiment aider son prochain, de la meilleure façon possible. J'ai aimé son écriture, sans chichis, ainsi que la façon dont elle évoque l'au-delà. Cependant, j'ai moins accroché avec certaines anecdotes, qui ne m'ont pas totalement convaincue, mais tout est une question de croyance.
  • Lenou78 Le 01 Février 2018 à 10:36
    J'ai trouvé en ce récit un témoignage unique de cette femme confrontée à la médiumnité. Bien écrit et suffisamment clair pour qu'il puisse être lu par des novices. Je suis persuadée de son authenticité, et cette femme le semble faire partie d'entité existante pour harmoniser la vie terrestre et l'immensité qu'est l'au-delà.
  • Lenou78 Le 01 Février 2018 à 10:37
  • Tina56 Le 13 Février 2018 à 21:02
    Très sceptique en lisant ce livre. Je veux bien comprendre les énergies et certaines coïncidences troublantes qui nous arrivent mais le reste ... Instructif.
  • jojoazert Le 13 Février 2022 à 18:53
    Un livre incroyable et instructif !