Uncanny X-Men le Phénix noir
Chris Claremont et John Byrne2014

17.2

Rassemblés par le professeur Charles Xavier pour protéger un monde qui les craint et les hait, les X-Men ont mené bien des combats, ont vécu des aventures à l'autre bout de la Galaxie, ont battu des ennemis à la puissance infinie, mais rien ne pouvait les préparer à la bataille la plus tragique de leur vie. L'une des leurs, Jean Grey, a acquis des pouvoirs dépassant l'entendement, et ces pouvoirs l'ont totalement corrompue ! Ils doivent désormais décider si la vie de leur amie vaut plus que l'existence de l'Univers tout entier !

Ce volume rassemble les épisodes d'Uncanny X-Men (Vol 1) 129 à 137.

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er janvier 2014

• Cindol Le 31 Octobre 2020 à 18:51
    Cet album met en avant l'histoire (ou du moins une partie) du personnage quiba débuté en tant que Marvel Girl et qui se retrouve ici en tant que Dark Phénix. Superbe reliure des numéros d'Uncanny X-Men de l'époque et avec en prologue et en conclusion plusieurs articles expliquant ces événements et leurs contextes. Une belle série de Comics en hardback que je vais refaire avec plaisir