Une affaire spectrale, tome 1 : On se reverra en enfer
Laëtitia Tran2022

17.0

Afin d'obtenir des informations dans une illustre librairie ésotérique, William n’hésite pas à se faire passer pour un étudiant. À sa grande surprise, il tombe aussitôt sous le charme de Chase, l'élégant propriétaire, mais quand l'homme lui propose un rendez-vous, il hésite.

Chase est un chasseur de spectres, il tue des esprits maléfiques prenant possession des corps des êtres humains, et la dernière chose dont William a besoin est que le chasseur entrave sa propre mission.

Car, face aux démons et aux forces surnaturelles que William combat, Chase pourrait bien y laisser la vie, ou une partie de son âme.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : B0BD8P97SZ

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 25 octobre 2022 | ISBN : 9782956385394

• Anju Le 05 Janvier 2024 à 11:40
    Des esprits, des démons, de la magie, des combats et de l'amour, que demander de plus ? L'intrigue est bien menée, la relation entre Chase et William se construit vraiment bien et est très belle. Je n'ai pas reussi à lâcher le roman et les révélations au fil de la lecture ont failli avoir raison de moi. Bref, une très bonne lecture !