Une bague, une boîte et de l'espoir
Angie Le Gac2019

19.0

EXCELLENT

Tabitha, une fillette de dix ans, vit dans les sous-sols d'une gare avec d'autres survivants du Gros Truc, un bouleversement mondial. Un jour, pour honorer la promesse de ramener Husky, un rat animal de compagnie à sa vieille amie, elle est contrainte de quitter la gare et se retrouve perdue à l'extérieur. Sa rencontre avec les Sauvages va bouleverser sa vision du monde et redonner des couleurs à son monde.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 19 novembre 2019 | ISBN : 9782490869152

• Clioze Le 08 Décembre 2019 à 17:03
    Un texte tout mignon !
  • lesmotsalire Le 29 Décembre 2019 à 23:25
    Une magnifique petite histoire assez courte mais tellement touchante. C'est censé être une histoire pour les ados mais des passages étaient durs même pour adultes. Le courage de la personnage principale assez jeune, m'a profondément émue. Les histoires qui se passent dans un futur plus ou moins proche de font toujours énormément réfléchir, et cette nouvelle n'y a pas échappé. un condensé d'émotion