Une couleur
Charlotte Munich

17.0

Arismaëlle McSorrow est l’héritière d’une longue lignée de sorcières. Elle se désole un peu de voir ses consœurs et voisines s’en prendre aux humains par désœuvrement et par arrogance. Ari est lancée dans une quête, une vraie. Épaulée par son chat qui crisse et son familier-zombie-valet de pied Gaston, elle remuera ciel et terre (et beaucoup de grimoires poussiéreux) pour trouver ce qu’elle cherche.

Offrez-vous une heure d’évasion dans le monde déjanté des sorcières avec cette nouvelle épistolaire pleine d’amour, d’amitié, de pompiers, et de réparateurs Darty !????

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 38 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493641373

• alapagedesuzie Le 21 Novembre 2023 à 01:59
    J’ai l’impression d’avoir commencé à lire la nouvelle, que déjà j’arrivais à la fin. C’était trop, mais trop court! J’ai tellement adoré les personnages que j’aurais bien aimé les avoir auprès de moi plus longtemps. Il est vrai que j’adore la magie, les potions, les sorcières… et comme toujours j’ai eu une petite blessure au cœur en voyant Ari partir sur son balai. Et voilà!