Merci aux participants du Book Club

Une dose d'adrenaline

de Thomas Lejeune (2017)

17.5

« Jamais je n’aurais pensé que ce soir-là mon passé me rattraperait, qu’il m’ôterait la vie. »

À Dublin, après sa journée de travail, Emmy sort. Alors qu’elle et Aaron devaient se retrouver le lendemain et se lancer un nouveau défi comme le veut leur amour, personne ne sait où elle se trouve.
Le jeu est-il allé trop loin ?

En charge de l’enquête, l’officier Ermingh qui brigue une promotion est-il le mieux placé pour la résoudre ou trop impliqué dans celle-ci ?

Dans une période où l’Irlande est en proie au chômage et réserve un avenir des plus moroses aux jeunes, envolez-vous pour la Green Erin, au cœur de Dublin et de sa côte et vivez l’histoire « adrénalinée » d’Emmy et Aaron.

Si la vie n’était qu’un jeu, jusqu’où iriez-vous ?

2017 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Février 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 8 Février 2017

• Madame_Love Le 07 Mars 2017 à 18:55
    L'auteur mélange intrigue et décor irlandais dans un style maitrisé pour moi à la perfection. Je recommande.
  • Mabiblio1988 Le 18 Mars 2017 à 18:30
    Une lecture pas désagréable mais qui, je pense, ne restera pas longtemps dans ma mémoire.
  • Angie221 Le 08 Juillet 2017 à 12:49
    Véritable « page-turner », les scènes d’action sont rythmées et haletantes voire même oppressantes. Un thriller encore digne d’Harlan Coben (grande fan que je suis!). L’auteur prouve son talent avec ce second roman. Beaucoup de personnages et d’événements s’entrecroisent et sèment le doute (comme dans les romans d’Harlan Coben ???? ). Suspens, enquête et course contre la montre sont au rendez-vous.
  • Oceaneca Le 02 Août 2017 à 11:56
    Un thriller au sein de Dublin passionnant où l'on navigue entre passé et présent. Aaron est prêt à tout pour retrouver Emmy avec qui il entretenait une relation loin d'être ordinaire.