Une ficelle pour Noël
Catherine Lavaud

Une touchante histoire de famille et d’amour qui réchauffera votre cœur en cette saison festive.

Vincent, un homme marqué par la vie, trouve un peu de réconfort auprès de ses collègues de travail, surtout pendant les fêtes de fin d'année. Sa fille Lily croit toujours en la magie de Noël.

Mais cette année, la saison festive s'annonce particulièrement sombre pour eux deux. Face aux épreuves qu’elle a connu ces derniers mois, Lily n'a qu'un seul et unique souhait. Mais le Père Noël parviendra t’il à relever le défi de ce vœu pas comme les autres ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 29 pages | Format : AZW | ISBN : B0CL356RFQ

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 44 pages | ISBN : 9798863258232

• kiki chieuse Le 15 Avril 2024 à 16:07
    Mignon, émouvant. Une famille touchée par un drame mais qui continue de croire au miracle de Noël. Si le dénouement est prévisible, l’histoire reste touchante et agréable à lire. La plume est poétique, d'où certaines tournures un peu alambiquées. Comme quoi, croiser la route d’un chat peut apporter autant à l’humain qu’à la boule de poil.