Une lady mène l'enquête, tome 1 : Meurtre au manoir d'Archly
Sara Rosett2021

13.7

Un meurtre au sein de la haute société. Une lady détective brillante. Saura-t-elle démasquer l’assassin avant qu’un innocent ne porte le chapeau ?

Londres, 1923. Olive Belgrave a besoin d’un travail. Malgré son éducation aristocratique, elle est sans le sou. Déterminée à obtenir son indépendance, elle saute sur l’occasion quand on lui propose un travail atypique : enquêter sur le fiancé de sa cousine, Alfred.

Alfred est apparu au sein de la haute société de Londres, mais il reste très vague au sujet de son passé. Avant qu’Olive ne puisse apprendre plus que des informations rudimentaires, un meurtre a lieu lors d’une soirée huppée. Tous les Bright Young People invités deviennent alors suspects. Olive doit se hâter de trouver le coupable, car le meurtrier semble bien déterminé à ce que sa première affaire soit la dernière.

Titre original : High Society Lady Detective, book 1: Murder at Archly Manor (2018)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9781950054473

2018 [Audiobook] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Lu par Elizabeth Keltt | Durée : 442 min | Sortie : 17 novembre 2018 | ISBN : B07KJRXTK1

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9780998843162

• Flatcat Le 27 Avril 2022 à 19:52
    Une lecture assez mitigée même si jai bbien-aimé le personnage principal les longueurs et l intrigue assez bancale on fait de cette lecture une lecture plus moyenne même pour un livre audio.