Une lueur dans la nuit
Philippe Fontanel2024

17.0

« Tout le monde a quelque chose à cacher... Mais certains ont des secrets bien plus sombres que d'autres. »

Qu’est devenue Lizzie ? La fillette s’est-elle perdue dans la forêt ? A-t-elle été enlevée ?
Ces mêmes questions hantent les pensées des vacanciers et du personnel du domaine des Hautes Chaumes niché sur les hauteurs du village de Chalmazel.
Après le passage d’une tempête dévastatrice, coupés du monde et sans moyen de communication, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour espérer la retrouver.
Lorsque le corps sans vie d’un homme est découvert, c’est le choc.
Un constant glaçant s’impose : l’assassin se cache forcément parmi eux. Cet acte criminel est-il lié à la disparition de Lizzie ?
Dans ce climat de suspicion où chacun se méfie de l’autre, la peur rôde. Tous angoissent à l’idée d’être la prochaine cible du tueur.
Dans les brumes de Chalmazel, les naufragés de la tempête se retrouvent pris au piège d’un jeu de piste oppressant.

2024 Editions du Cluzel

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9782493628190

• mama810 Le 07 Avril 2024 à 19:18
    J'adore cet auteur, sa façon d'écrire, sa plume incisive, et son suspens, qui monte crescendo, jusqu'au final époustouflant ! Les personnages sont très bien décrits, psychologiquement, on les suit très bien, grâce à la plume de l'auteur !