Une main posée sur son coeur
CarLine2023

19.0

EXCELLENT

Alexandre possède tout ce qu’un homme peut rêver : un métier qu’il adore, une entreprise florissante, une famille unie, des amis fidèles. Pourtant, il est sombre, impulsif et sa souffrance est bien trop lourde à porter.
Son monde s’est effondré cinq ans auparavant.
Malgré un passé douloureux, Léa a un avenir tout tracé. Une bourse, une école prestigieuse, un talent hors du commun. Elle est belle, amoureuse et heureuse.
En une fraction de seconde, son univers vole en éclat.
Quand un accident oblige deux êtres brisés par la vie à se rencontrer, leur suffira-t-il d’une main tendue pour renaître, ou bien un coup de pouce du destin sera-t-il nécessaire pour qu’ils se libèrent du poids du passé ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 2 juillet 2023 | ISBN : 9782958823702

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | ISBN : 9782958823702

• Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 14:34
    Ce roman c’est une vraie pépite d’émotions, de résilience, d’amour. Les personnages sont très touchants par leurs failles, ce qu’ils ont encore à dépasser, ce qu’ils vivent au quotidien. La famille a une grande place de soutien dans ce roman car sans aide, Alex et Lea n’arriveraient pas à évoluer… Un coup de cœur énorme pour moi! Bravo à l’auteur car ce 1er roman est incroyable