Une mission délicate
Margaret Mayo1995

Lorsque son frère Ian lui annonce qu'il vient d'être sélectionné pour participer à une mission scientifique aux îles Galápagos, Julie ne peut que se réjouir pour lui. Et lorsque, dans son enthousiasme, Ian lui demande de lui rendre un petit service pour l'aider à décrocher ce contrat, elle se montre toute prête à coopérer...Hélas, elle est loin d'imaginer de quoi il s'agit! En effet, Cameron Storm, l'éminent professeur responsable du projet, pose une condition au recrutement de Ian: qu'il vienne accompagné de son épouse. Consciente que les espoirs de son frère reposent sur elle, Julie accepte à contrecœur de partir avec lui aux Galápagos en se faisant passer pour sa femme. Mais la situation de Julie, déjà inconfortable, menace d'empirer lorsqu'ils arrivent sur place. Car la jeune femme succombe bientôt au charme du tyrannique Pr Storm.

Titre original : Stolen feelings (1995)

2004 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Monique Lévy | 151 pages | ISBN : 2280202670