Une rivière de rubis et d'écailles
Marine Dargon2023

18.0

Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais découvrir. Amy, étudiante populaire et passionnée, l’apprendra à ses dépens.
Lorsqu'un terrible accident la foudroie, c'est toute sa vie qui est chamboulée. Fragilisée, elle bascule dans une lente descente aux enfers, anéantie par la perte d'êtres chers, abattue par des camarades de classe tortionnaires. Sa seule obsession : comprendre ce qui se trame autour d'elle. Des lumières étranges, des disparitions soudaines, des révélations interdites... Et si tout était lié à Alix, ce garçon mystérieux dont le pendentif rouge s’illumine dès qu’elle l’approche ?
Au cœur des forêts du Jura, la légende se mêle à la réalité, dans un jeu dangereux dont les règles sont loin de tout ce que vous pourriez imaginer.

2023 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2023 | ISBN : B0BTDJW2P9

2023 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 29 janvier 2023 | ISBN : 9782493078582