Une Saint-Valentin comme chien et chat
Adèle K.2023

17.0

Bénévole dévouée dans un refuge pour animaux, amoureuse des chats, Cheyenne ne s’attendait pas à trouver dans cet endroit le responsable de l’accrochage de sa précieuse voiture. Que faisait-il là ? L’avait-il suivie ? Que lui voulait ce type aux allures de Rambo ? Avait-elle affaire à un psychopathe ?
Dire que Dwaine, militaire revenu de mission blasé et écœuré par les magouilles de ses supérieurs était surpris de trouver la survoltée de la veille en face de lui était un euphémisme ! Il ne manquait plus que ça ! Qu’avait-il fait pour mériter cette furie ? Lui qui aimait la discrétion, risquait d’être servi.

Quand une passionnée rencontre un ours mal léché, ça donne quoi ? Qui gagne ? Qui l’emporte ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | ISBN : B0BSVHN233

• Miss_Riky Le 01 Février 2023 à 13:44
    Une lecture pleine de Pep's. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Cheyenne et Dwaine. Leur réparti, leurs chamailleries et leur complicité m'ont fait beaucoup rire. C'est une lecture rapide et qui m'a permis de m'évader.