Une semaine sur deux, tome 2 : Je suis ton père
Pacco2013

15.2

Une semaine sur deux, Pacco s'occupe de sa fille Maé, sept ans. Deux semaines sur deux, il est dessinateur de BD, surfeur amateur et un peu geek sur les bords.

Voilà ce que raconte Pacco dans son livre : sa fille, son quotidien, ses lubies, ses préoccupations de père, ses passions, ses potes. Avec tendresse, finesse et humour, il nous invite dans sa vie de tous les jours.

2013 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 172 pages | ISBN : 2352072972

• Virginia87 Le 25 Mars 2014 à 11:45
    Moins drôle que le précédent.
  • Diane Livres Le 29 Décembre 2014 à 20:41
    J'ai passé comme avec le tome 1 un bon moment. Les passages avec Maé sont vraiment les meilleurs.
  • TheFierceCat Le 13 Août 2015 à 22:02
    J'ai préféré ce tome-ci au tome précédent. Mais je trouve que l'auteur a 2-3 planches sexistes, ce qui passe as vraiment à mon goût. Ceci dit, il y a des passages drôles.
  • Lie07 Le 29 Août 2016 à 00:07
    très chouette BD
  • Looane Le 19 Juin 2018 à 09:06
    J'ai lu les deux tomes à la suite et c'est toujours aussi doux frais et drôle !
  • Katarina_LoveBooks Le 26 Février 2021 à 20:56
    Pacco se remet énormément en question et cherche à améliorer et trouver des solutions pour rendre plus facile ses semaines avec sa fille. Un juste équilibre pas toujours facile à mettre en place...