Une vie pour une autre
Patrick Röhr2018

16.3

Ce roman nous plonge au sein de la Direction Régionale de la Police Judiciaire de Versailles où le romancier a été confronté, durant plus de deux décennies, aux malfrats les plus coriaces. Son expérience en la matière transpire à chaque page de l’intrique qui voit la collaboration d’un amnésique et d’une enquêtrice de la section criminelle. Cette alliance improbable permettra-t-elle de résoudre une série de meurtres sans lien apparent ? L’étrange perte de mémoire dissimule-t-elle une fourbe implication dans ces sordides homicides ? De surprises en rebondissements, de découvertes en révélations, le lecteur est tenu en haleine jusqu’aux dernières pages de ce nouveau manuscrit.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2018 | ISBN : B08684P2GM

2018 [E-book] Editions Autoédité

• Clo14 Le 14 Octobre 2020 à 20:58
    Dès le début du livre, le rythme est donné. Les chapitres sont courts. Difficile de lâcher le livre. Belle découverte !