US Coast Guard: Enquête sous Haute Autorité
Sophie Philippe2023

Coyle est le Premier Conseiller du Secrétaire à la Défense des Etats-Unis. Avec tout ce que son poste haut placé implique, il a beaucoup de difficultés à lâcher prise. Poussé par ses amis les plus proches, c'est pourtant ce qu'il va s'efforcer de faire un soir. Taylor n'était pas destinée à devenir militaire. Cependant, les exemples de son père et de son oncle l'ont poussée dans cette voie. Elle a donc fini par s'engager dans l'US Coast Guard. Quand son cousin l'appelle à la rescousse pour lui donner un coup de main, elle n'hésite pas une seconde à enfiler le tablier pour l'aider à tenir le bar. La famille passe avant tout. Au fil de la soirée, elle se laisse séduire par un client qu'elle n'a pourtant jamais vu ici auparavant... Le seul problème ? L'homme à l'apparence de businessman implacable et sexy semble avoir une aversion pour les militaires. Mais peu importe, il n'a pas besoin de connaître son véritable métier puisqu'elle ne le reverra jamais, non ? Enfin du moins, c'est ce qu'elle croyait... Entre mensonges et rebondissements, préparez-vous à découvrir une romance sous haute autorité et adrénaline !

2023 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9782379872969