Va où la rivière te porte
Shelley Read2024

20.0

EXCELLENT

Victoria Nash a dix-sept ans, et elle gère d'une main de maître le verger de pêches de son père, à Iola, petite ville du Colorado nichée entre les montagnes de la Big Blue Wilderness et la rivière Gunnison. Lorsqu'elle rencontre par hasard Wilson Moon dans les rues d'Iola, la vie semble lui sourire.

Wil est un jeune vagabond au passé mystérieux, à la peau brune et aux yeux aussi noirs et brillants que des ailes de corbeau. L'étincelle qui s'allume entre eux va déclencher autant de passion que de malheurs.

Au coeur des lacs, des montagnes, des rivières, Victoria doit faire face aux changements de son temps tout en sauvant sa propre vie et celle de son verger.

Titre original : Go as a River (2023)

2024 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 368 pages | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782221267684

2024 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Cécile Arnaud | 368 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : 9782221267684

2023 Editions Spiegel & Grau

Anglaise Langue anglaise | 321 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 0385688776