Valkyrie Apocalypse, tome 16
Shinya Umemura, Fukui Takumi et Aji Chika2023

17.1

Malgré sa puissance exceptionnelle, Hadès est forcé de reconnaître que son adversaire, le premier empereur de Chine, est particulièrement coriace et digne de son rang... Le seigneur des Enfers n'hésite donc pas à recourir à son arme la plus redoutable : Ichor Desmos, la lance aux quatre sangs !

Grièvement blessé, à bout de forces et désormais privé de ses spallières invincibles, Qin Shi Huang parviendra-t-il à échapper à celui qui, jadis, a réussi à vaincre une armée de titans à lui seul pour protéger ses frères ?

Titre original : Shûmatsu no Valkyrie, book 16 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Alex Ponthaut | 208 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791032713266

• Tachan Le 18 Juin 2023 à 09:24
    La fin d'un duel qui me marquera, non pas pour ses techniques cette fois, mais pour la profondeur humaine des deux opposants qui se faisaient tellement écho. Avec une science bien rodée, les auteurs ont réussi à mettre en lumière toute la complexité de ces deux rois qui portaient tellement plus que leur titre sur leurs épaules et j'ai été touchée par leur jusqu'au-boutisme.
  • Skud Hausakljulr Le 13 Mars 2024 à 04:32
    Un magnifique dénouement pour ce combat des rois que sont Hadès et Qin Shi Huang. Hâte de lire la suite qui va s'avérer des plus intéressantes ! Bien que j'aimerai vois des déesses et des guerrières pour changer un peu.