Vampire City, tome 08 : Voyage au bout de l'enfer
Rachel Caine2013

17.5

Bonne nouvelle à Morganville : Michael a été contacté par un producteur de disques. Et il a obtenu la permission de quitter Vampire City avec Eve, Claire et Shane !

Même si ce répit ne doit durer que quelques jours, Claire et ses amis sont ravis. C’est comme s’ils se rappelaient soudain qu’il y a un monde en dehors de la ville. Et ils comptent bien en profiter au maximum.

Seule ombre au tableau : la présence d’Oliver, soi-disant pour assurer leur protection. Ce qui devait arriver arrive, et leur petite virée entre amis tourne rapidement au cauchemar…

Claire avait oublié le goût de la liberté. Mais à Vampire City, la liberté n’est jamais qu’un mirage…

Titre original : The Morganville Vampires, book 08: Kiss of Death (2010)

2013 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Hachette (Black Moon)

2010 Editions Allison & Busby

2010 Editions Signet (Classic)

• Livresquement Teen Le 15 Juillet 2016 à 17:45
    Un huitième tome vraiment addictif mais je trouve que l'histoire de fond et le fil rouge stagne. Il est temps qu'il y est une fin même si je sais qu'on ne l'aura jamais en France
  • Mlanie Le 23 Juin 2017 à 11:19
    Comme tous les autres tomes j'ai vraiment adore, toujours très attractive. C vraiment une saga que j'aime beaucoup, dommage que après le tome 9, il y aura pas la suite je suis dégoute.
  • 03.09.2018 Le 15 Avril 2021 à 17:54
    Très intriguant, j'adore ce tome!
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 16:20
    Un livre beaucoup plus intéressant, avec la virée à l'extérieur de Morganville qui vire au cauchemar pour nos chers amis, ce qui nous laisse imaginer le pire .