Vampire en colocation
Elin Bakker2018

8.5

MAUVAIS

“Aline vient de mourir.”

Personne n’aurait cru qu'elle se réveillerait un jour. Pourtant, la jeune femme ouvre les yeux dans son propre cercueil.
Elle est amnésique et a acquis des capacités surhumaines. Un mystérieux jeune homme la découvre ainsi. Il aurait dû être étonné de la voir en vie, elle aurait dû avoir peur de lui. Mais il n'en est rien.
Il fera tout pour la protéger.
Malheureusement, Aline fera également tout pour retrouver ses souvenirs, mettant terriblement en péril son nouvel allié.
Et si ce bel homme lui cachait tout ce qu'elle a toujours cherché ?

2018 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | Format : ePub

• mellecupoftea Le 08 Mai 2019 à 13:20
    Moi qui croyais qu’avec un titre pareil j’allais trouver une lecture pétillante et drôle … Pas vraiment non. Le point positif c’est bien l’écriture de l’autrice, qui est vraiment très poétique et très imagé. J’ai vraiment beaucoup aimé cet aspect du roman ! C’est donc avec une pointe de déception que je réalise que je n’ai pas su apprécier ce roman.
  • Lenoute Le 26 Mai 2021 à 19:50
    Ce n'est pas de la grande littérature, l'écriture laisse à désirer mais il a le mérite de se lire très rapidement.