Vendetta
Joannic Royer Bellais2021

Entraînement, boulot, repos, Chloé maîtrise totalement le cours de sa vie. Elle s'offre parfois une respiration et apaise ses angoisses en exerçant sa troisième spécialité : la fin de vie brutale sous contrat. Mais cet équilibre parfait est mis en péril le jour où son grand-père débarque de l'au-delà où il était censé reposer, avec pour projet de venger la famille. Le vieux mafieux gâteux, cramponné à sa vendetta comme Smith à Wesson, risque de ruiner toutes ses précautions et foutre en l'air sa couverture. La meilleure solution serait de l'éliminer. Mais il y a la règle N°1 : un tueur professionnel n'opère jamais dans son cercle.

Vendetta, c'est une errance punitive qui se balance entre comédie et tragédie, un chemin tortueux qui serpente entre la vie et la mort, parcouru par deux êtres qu'apparemment tout sépare, hormis leur 25% d'ADN partagé.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791026291763