Vieux frère
Ophélie Vanesse

16.5

À l'approche de Noël, la fratrie Papillon s'envole pour un voyage singulier à travers les terres thaïlandaises. Les six enfants réunis arpentent ensemble le pays avant de retrouver leur père parti se reconstruire sur l'île de Phi Phi. Du premier à la dernière-née, l'œil de la caméra se déplace pour projeter cette tranche de vie qu'ils ont choisi de partager. Et de la gravité vers la légèreté, entre sévices et douceur de l'être, ces papillons meurtris gagneront de la hauteur en sillonnant les voies éclairées du salut. Une invitation au voyage, une ode à la famille comme un hymne à la joie, Vieux frère vous intime d'entrer dans sa danse et de vous évader au rythme de ses pages.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | ISBN : ? 9791040534853

• sevelivresque Le 17 Février 2024 à 19:36
    Une fraterie qui se retrouve après des années pour partir en Thaïlande pour retrouver leur père qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps. Un voyage vu différemment par ces frères et sœurs. Ils sont différents et vont chacun avoir leur vision de ce périple. Une lecture très agréable.