Viking, tome 2 : La fiancée du Viking
Michelle Styles2011

Saga Viking

11.6

FAIBLE

Norvège, 794 ap J-C. Vikar a-t-il découvert son secret ? Vient-il réclamer son héritier ? Désormais captive du viking, Sela redoute d'apprendre les raisons qui ont ramené le puissant guerrier sur ses terres. Lui qui l'a cruellement trahie dès le lendemain de leurs noces, a-t-il maintenant conçu le projet de lui prendre son fils ? Plutôt mourir ! Jamais elle ne le laissera lui enlever son enfant ! Mais, alors qu'elle attend fièrement l'heure de résister à Vikar, elle comprend, stupéfaite, que celui-ci ignore tout de l'existence du petit Kjartan. Ce qu'il veut... c'est la reconquérir, satisfaire son désir brûlant. Révoltée, le premier élan de Sela est de refuser. Mais bientôt, l'évidence s'impose à elle : en cédant à Vikar et en occupant ses jours, ses nuits et ses pensées, elle tient le plus sûr moyen de détourner l'attention du guerrier - et de mettre ainsi son fils à l'abri...

Titre original : Viking Warrior: Unwilling Wife (2007)

2011 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2011 | ISBN : 9782280223461

2011 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par François Delpeuch | 307 pages | ISBN : 2280232421

2011 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)