Vin chaud et plans foireux
Julie Muller Volb2022

18.2

Capucine vous livre sa recette de vin chaud spéciale Noël désastreux !

Ingrédients : 1 Capucine brisée, 1 famille complétement barrée, 1 meilleure amie au taquet, 1 resto paumé, 1 homme trop secret.

Prenez un grand bol, et suivez scrupuleusement les étapes suivantes :

Retrouver son petit ami au lit avec sa femme (apprendre qu’il est marié)
Décider de ranger son cœur au placard
Se voir imposer des rencards arrangés par ses proches
Décider d’y aller pour mieux les saboter
Se ridiculiser
Jouer avec le feu, ajouter trop de piment, et remettre en question l’étape 2.

C’est prêt ! déguster sans modération !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : ? B0BGXGKD9L

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782322456642

• Simi Le 22 Janvier 2023 à 13:20
    Oh mais qu'est-ce que c'était bien ! Une romance pleine d'humour qui se dévore !
  • Islael Le 07 Décembre 2023 à 16:01
    Une petite romance de Noël tout douce parfaite pour la saison. Capucine est un personnage adorable, il est facile de s'attacher à elle et de rire devant les rencontres qu'elle va devoir subir. Le duo qu'elle forme avec sa meilleure amie est explosif ! En bref, un véritable moment de détente car la plume est simple, la lecture fluide et addictive.
  • MarieDuduch Le 18 Mars 2024 à 18:37
    J'ai adoré cette histoire !! Capucine est tellement attachante, on se prend au jeu du prénom pendant toute la lecture, rien à redire !