West Fantasy, tome 1 : Le Nain, le Chasseur de prime & le Croque-mort
Jean-Luc Istin et Bertrand Benoît

15.0

Okaar Albericht, un nain chercheur d'or, sa mélancolie comme seule compagne, tombe sur un monolithe gigantesque, un artefact imprégné de magie au fond de sa mine. Lorsque sa main touche malencontreusement l'objet, il déclenche un événement à des milliers de lieues de là : l'homme en noir, nécromant maudit, sort de sa tombe, attiré comme un aimant par le totem et par les ténèbres qui rongent Okaar. Sur son passage, les morts se lèvent, formant une armée avide. Mais ce n'est pas tout ! Un chasseur de primes impitoyable, Kendal Jones, porté par une vengeance viscérale, en compagnie d'un gobelin croque-mort, se mettent en route vers cette fameuse mine d'or.

2024 Editions Oxymore

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782385610418

• Tachan Le 22 Mars 2024 à 22:39
    Je ressors satisfaite de la découverte de ce nouvel univers au concept plaisant et original pour moi qui propose des aventures mixant des univers peu miscibles apparemment mais finalement dont le mélange prend bien. J’ai aimé l’ambiance graphique et le ton dramatique. J’attendais en revanche un séquençage différent avec un final qui prend plus son temps pour libérer la pression.