What did you eat yesterday ?, tome 01
Fumi Yoshinaga2024

15.2

Shirô Kakei est avocat et pressé de rentrer chaque soir pour préparer de savoureux petits plats à son compagnon de longue date, Kenji Yabuki, coiffeur. Venez découvrir la délicatesse de la cuisine japonaise de tous les jours à travers de nombreuses recettes détaillées et partagez les espoirs et les tracas d'un couple gay dans le Japon d'aujourd'hui !

Titre original : Kinô Nani Tabeta?, book 01 (2007)

2024 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782302101173

• Madrigual Le 02 Février 2024 à 21:57
    Déçu ! J'adore le Pavillon des hommes (je n'ai pas terminé la lecture de cette série) mais là, trop caricatural, beaucoup de clichés et personnage principal (l'avocat) insupportable alors que le coiffeur est quasi absent... Tout tourne autour de la radinerie du cuisinier. Lassant. Pas envie de lire la suite.
  • Tachan Le 09 Février 2024 à 18:51
    Avis contraire au précédent. Amoureux de tranche de vie, de cuisine, de quotidien, de couple gay et de simplicité, venez découvrir What did you eat yesterday, la version salary man soignée de La cantine de minuit avec un beau dessin très fin, un humour grinçant et des recettes du quotidien simples mais savoureuses, autour d’une table chaleureuse comme si vous y étiez. Moi, je signe et resigne !
  • EmmaV Le 16 Mars 2024 à 08:50
    J'ai trouvé ça plutôt sympathique quoiqu'un peu long et répétitif. Surtout c'est une série en 22 tomes ce qui me parait très long pour un manga très axé sur le quotidien et les recettes de cuisine. A voir.