Witchy Christmas : La magie de Noël
Caro Lyne2020

17.0

Je m'appelle Sélénia. Mon but dans la vie ? Apporter de la joie et du bonheur à mon prochain. Non, je déconne !!! Je suis issue d'une longue lignée de sorcières et même si je ne suis pas aussi mauvaise que les femmes de ma famille, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont pas de pouvoirs et surtout, je déteste Noël. Tout allait bien pour moi jusqu'à l'arrivée de mon nouveau voisin : Tommy North, propriétaire de la plus grande boutique de Noël, cette fête ringarde...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 87 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : B0CLKZCNH3

2020 Editions Something else

Française Langue française | 100 pages | ISBN : 9782378162566

• ReikoSaya Le 04 Décembre 2023 à 23:45
    J'ai énormément apprécié cette lecture mi-ennemies to lovers mi-romance de Noël. Les réparties de Selenia étaient incroyables; j'ai failli m'étouffer de rire avec le coup du sucre d'orge. La romance était rapide, normal vu le nombre de pages. Je trouve que c'est un très bon compromis pour faire la transition entre Halloween et Noël. Je recommande cette lecture +++.