Wolves of Dawn, tome 2 : Varg
Ren G. Wolf2023

17.4

Personne n'échappe aux crocs de la meute...

Varg, le Geek des Wolves Of Dawn, est envoyé avec le Nettoyeur sur les traces du bras droit du cartel pour appliquer la vengeance du MC. Pour cela, les deux bikers vont devoir faire équipe avec l'unité marshal chargée d'arrêter leur cible.

Un groupe, voilà bien tout ce que Varg déteste. Lui qui est incapable d’identifier les émotions ou d’exprimer les siennes ne considère les interactions avec les autres que comme une prise de tête sans fin. Alors, cette alliance risque de finir en bain de sang !

Mais c’était sans compter sur le chef de l'équipe, Nick. Cet homme étrange parvient à le lire avec une facilité déconcertante - et intrigante...

S'il s'est toujours fié à son instinct plutôt qu'aux apparences, Nick n’en reste pas moins un marshal et la sécurité de son équipe passe avant tout. Aussi est-ce avec une certaine réticence qu’il accepte de collaborer avec des bikers hors-la-loi... mais l’air acariâtre d’un certain loup l’attire plus que de raison, au risque de le détourner de sa mission.

Varg parviendra-t-il à sortir de sa zone de confort pour le marshal ? Nick préférera-t-il le loup à son badge, alors que l’objectif de celui-ci va à l’encontre de son serment ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 21 septembre 2023 | ISBN : 9782958308520