World Trade Center, intégrale
Kyrian Malone et Jamie Leigh2007

19.5

EXCELLENT

11 septembre 2001. Une date que personne ne pourra jamais plus oublier. Une date qui aura plongé l’Amérique toute entière dans la terreur et l’horreur la plus absolue. Des images encore vivaces dans les mémoires : celles de ces avions percutant les tours; symboles de grandeur et puissance, meurtrissant à tout jamais l’âme de ce grand pays. Mais si tout ceci n’avait été que le commencement..? Commencement d’une guerre sans précédent, jamais jusqu’alors, impensable et pourtant si réaliste. Oserez-vous vous plonger dans une histoire où la fiction dépasse la réalité, mais où la réalité n’est finalement pas si éloignée de la fiction ? Les chemins d'Emma Marshall et Lana Queen vont se croiser... Deux héroïnes malgré elles, prises dans cette tourmente de la vie… vie qui ne les aurait sans doute jamais fait se rencontrer en d'autres circonstances…

2015 Editions ST

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 3 mars 2015 | ISBN : 9781326203955

• Laeti Lou Le 24 Avril 2022 à 10:41
    Les auteures nous décrivent très bien les réactions et les émotions des victimes de cette journée noire. Elles poussent cette journée des 11 septembre 2001 dans un scénario plus apocalyptique. Malgré cet enfer qui surgit de nulle part, on y découvre un groupe de rescapés qui vont tous faire pour survivre à cette catastrophe. Les inconnus d’hier vont tisser des liens en quelques heures.