Zalim, tome 2
Carina Rozenfeld2017

Saga Zalim Terminée

17.1

Au cœur des paysages hostiles et sublimes d’une Scandinavie rêvée, le combat d’une femme contre le monstre en elle, pour les siens et pour son royaume.

Elyana a fui son royaume dans l’espoir de le sauver. Accompagnée de Jad, elle s’éloigne vers le nord inhabité. Mais malgré les efforts de chacun, la guerre prend de l’ampleur à Arensdaal. Alors qu’Ederinn, Kaia et Agda cherchent une solution pour repousser les troupes de Rakeshin qui se font plus dangereuses chaque jour, la jeune femme apprend à connaître ses deux compagnons de voyage.

Plusieurs menaces planent au-dessus d’elle… Son ennemi est-il vraiment celui qu’elle croit ?

2017 [E-book] Editions Scrineo (Jeune Adulte)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2017 | ISBN : B077P1PQ53

2017 Editions Scrineo (Jeune Adulte)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 16 novembre 2017 | ISBN : 9782367405278

2017 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9782367405285

• maga64amatricebooks Le 18 Mars 2018 à 21:27
    J'ai encore passé un agréable moment de lecture avec ce fantasy jeunesse épique, incarné par la princesse Elyana, intrépide et courageuse. Petit bémol: une fin un peu rapide et j'aurai aimé davantage d'explication sur l'existence du démon, qui n'est pas clairement abordé
  • LauLau love Le 08 Avril 2019 à 12:48
    J'ai beaucoup plus aimé ce dernier tome que le premier il se passe énormément de choses et j'ai beaucoup aimé la façon dont est traité l'histoire. La fin m'a aussi beaucoup plu. Je recommande!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 29 Août 2019 à 11:11
    J'ai un peu moins accroché à ce second tome. J'ai adoré le développement de la relation entre Zalim et son hôte, et les différents personnages de manière plus générale, mais après un premier tome un peu introductif je m'attendais à un tome plus dans l'action. La fin m'a aussi parue un peu précipitée. Du très bon et des bémols pour ce tome ! 16/20
  • Nik'talope Ka Oh Le 18 Juin 2020 à 20:37
    Une duologie très belle, écrite avec douceur et qui m'a fait voyager dans un pays magnifique et avec des personnages surprenant, surtout Zalim qui reste mon personnage favori.