Zamira Wilson, tome 1 : Le Règne de la Sorcière
Shannon Mayer2023

16.2

Ils pensent que c’est une moins-que-rien promise à l’échec… Et elle va se battre bec et ongles pour leur prouver le contraire.

Le Royaume de la Sorcière… Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin.

Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d’abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d’ailleurs n’apprécient pas les intrus.

C’est vers là-bas que je me dirige, malgré l’interdiction de mon mentor.

Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d’une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment.

Ce qui m’oblige, moi, Zamira « Téméraire » Wilson, à partir à la recherche de mon amie.

Qu’on me l’interdise ou pas.

Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s’incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose.

Ajoutez-y une arme dotée d’une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage.

Que les sables du désert m’engloutissent, ce périple va être plus qu’agité.

2023 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 janvier 2023 | ISBN : 9791038114876

2023 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038114876

• Biboulla Le 23 Janvier 2023 à 00:46
    Très beau livre, j’ai été transporté dans ce mystérieux univers assez rapidement, les personnages sont plutôt bien construits, j’ai beaucoup aimer leurs caractères et le twist de fin me donne envie de lire la suite quand celle-ci sera publiée La lecture est très fluide et ce lis rapidement
  • Nororm Le 05 Septembre 2023 à 11:04
    Un univers intéressant même si assez difficile à définir. On y retrouve toute sorte de mythes différents. Les personnages sont attachants et je suis curieuse de voir où l’histoire va les emmener. Je pense lire la suite dans pas trop longtemps.
  • elsaeslt Le 13 Avril 2024 à 17:12
    J'ai commencé ce livre sans aucune attente, au final j'ai adoré ! Les personnages sont intéressants et j'ai hâte de lire la suite !
  • Sandrine1705 Le 16 Avril 2024 à 12:02
    La magie n'a pas opéré avec moi.... J'ai trouvé la plume brouillonne, l'univers dense (il y a tout ce qui peut exister en Fantasy), la construction du récit laborieuse et pour couronner le tout je n'ai pas aimé les relations entre les personnages, ça manque de sentiments et d'émotions, c'est froid et fade. Heureusement qu'il y avait un peu d'humour avec la dragonne mais je ne lirais pas la suite