# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Le ranch des McCoy, tome 1 : Le coeur d'un cowboy (Hell Yeah!, book 1 : Cowboy Heat) |
2010 | 13.2 9 votes |
|
2 | Le ranch des McCoy, tome 2 : Sur une trace brûlante (Hell Yeah!, book 2 : Hot on her trail) |
2011 | 14.6 5 votes |
|
3 | Le ranch des McCoy, tome 3 : Ses doigts de fée (Hell Yeah!, book 3 : Her Magic Touch) |
2013 | 16.5 2 votes |
|
4 | Le ranch des McCoy, tome 4 : Un bel homme aux yeux marron |
2017 | 18 1 vote |
|
5 | Le ranch des McCoy, tome 5 : Dur à cuire (Hell Yeah!, tome 5: Badass) |
2017 | - | |
6 | Le ranch des McCoy, tome 6 : Les Cajuns : Amour brûlant (Burning love) |
2012 | - | |
11 | Le Ranch des McCoy, tome 11 : Je ne t'oublierai jamais |
2023 | 18 1 vote |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.1 |
Qui suit cette saga ?
10 utilisateurs suivent cette saga