# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Makabi / Lloyd Singer, tome 1 : Poupées russes |
2002 | 15 1 vote |
|
2 | Makabi / Lloyd Singer, tome 2 : Appleton street |
2003 | 15 1 vote |
|
3 | Makabi / Lloyd Singer, tome 3 : Voir le diable |
2005 | 15 1 vote |
|
4 | Makabi / Lloyd Singer, tome 4 : Juke-box / Quantico |
2007 | 16 2 votes |
|
5 | Lloyd Singer, tome 5 : La Chanson douce |
2011 | 16 2 votes |
|
6 | Lloyd Singer, tome 6 : Seuls au monde |
2011 | 16 2 votes |
|
7 | Lloyd Singer, tome 7 : Psychothérapie |
2012 | 16 2 votes |
|
8 | Lloyd Singer, tome 8 : 1985 |
2013 | 16.7 3 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 15.7 |
Qui suit cette saga ?
Personne ne suit cette saga