# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | La compagnie des glaces, double, tomes 1 et 2 : La compagnie des glaces, Le sanctuaire des glaces |
1980 | 14.1 7 votes |
|
2 | La compagnie des glaces, double, tomes 3 et 4 : Le peuple des glaces, Le chasseur des glaces |
2017 | 13.3 3 votes |
|
3 | La compagnie des glaces, double, tomes 5 et 6 : L'enfant des glaces, Les otages des glaces |
2017 | 13 2 votes |
|
4 | La compagnie des glaces, double, tomes 7 et 8 : Le gnome halluciné, La compagnie de la banquise |
2017 | 16 1 vote |
|
5 | La compagnie des glaces, double, tomes 9 et 10 : Le réseau de Patagonie, Les voiliers du rail |
2017 | 16 1 vote |
|
6 | La compagnie des glaces, double, tomes 11 et 12 : Les fous du soleil, Network cancer |
2017 | 16 1 vote |
|
7 | La compagnie des glaces, double, tomes 13 et 14 : Station fantôme, Les hommes-jonas |
2018 | - | |
8 | La compagnie des glaces, double, tomes 15 et 16 : Terminus Amertume, Les Brûleurs de banquise |
2018 | - | |
Moyenne de tous les livres de la saga | 14.7 |
Qui suit cette saga ?
5 utilisateurs suivent cette saga