#0 29 Avril 2015 13:46:32
Je commence donc avec 8/20, bon déjà la médaille chocolat.
1 ~ Série - Chroniques Lunaires de Marissa Meyer
2 ~ Série - Le Chaos en marche de Patrick Ness
3 ~ Série - Hypérion / Les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons
4 ~ Série - Hunger Games de Suzanne Collins La fin du 3, mais c'est quoi ça. Elle est pas sérieuse l'auteur.
5 ~ Série - Enclave de Ann Aguirre
6 ~ Série - Thursday Next de Jasper Fforde
7 ~ Série - Dune de Frank Herbert ça reste classique
8 ~ La Horde du Contrevent de Alain Damasio Très belle lecture, très bien travaillé, rien à redire.
9 ~ Série - Insaisissable de Tahereh Mafi
10 ~ Série - Bone Season de Samantha Shannon
11 ~ Série - Legend de Marie Lu
12 ~ Série - Divergent / Divergente / Divergencede Veronica Roth J'ai pas lu le 3, mais bizarrement, je n'en ai pas l'envie non plus.
13 ~ Série - In the After de Demitria Lunetta
14 ~ Série - Le Cycle de Fondation de Isaac Asimov Mon père est fan de cet auteur, moi pas trop.
15 ~ Série - Les Loriens de Pittacus Lore J'ai lu le premier tome.
16 ~ Série - Entre chiens et loups Malorie Blackman Ma première lecture en vo.
17 ~ Série - Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
18 ~ Série - Les Insoumis de Alexandra Bracken
19 ~ Les monades urbaines de Robert Silverberg
20 ~ Série - Nox de Yves Grevet
JOKERS
1 ~ Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec
2 ~ Les Âmes vagabondes de Stephenie Meyer Très beau, mieux que Twilight.
3 ~ Le prestige de Christopher Priest
4 ~ Série - Le Passage Justin Cronin
5 ~ Série - Partials de Dan Wells
J'avance peu à peu, me voici à 11/20