Nouveau message

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Annuler

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

  • #0 08 Février 2024 09:04:30

    Bonjour
    Beau palmarès !
    C'est la 1ère fois que je participais en sélectionnant 4 catégories et mon vote correspond aux 4 podiums !
    Ravie d'avoir pu participer et bravo pour l'organisation.
    Vivement 2024 !!
  • #0 07 Février 2024 22:33:47

    Merci à vous pour l'organisation et cette sélection ! Vivement l'été prochain  !
  • #0 07 Février 2024 22:15:13

    Coucou,

    Et voilà, on arrive à la fin de cette édition 2023 du Prix Livraddict :-)
    Tous les résultats sont publiés sur la page du Prix.

    Un très grand merci pour votre participation et votre implication dans ce Prix :pompom:

    On espère que vous avez fait de belles découvertes surtout !

    <image>


    Rdv cet été pour la prochaine édition ;)
  • #0 30 Janvier 2024 19:00:00

    Coucou,

    De mon côté, ce sera aussi 5 catégories cette année !

    Pour rappel, le vote est ouvert jusqu'à demain soir :-)

    Pour voter, c'est sur la page du Prix Livraddict : https://www.livraddict.com/prix-livraddict/2023/
    Vous pouvez cocher vos titres chouchous et valider votre / vos choix avec le bouton "Voter" en bas de page.
    Après, les titres choisis apparaissent surlignés en vert.

    Pour rappel, pour pouvoir voter dans une catégorie, il faut avoir lu au moins deux livres de cette catégorie (ou un livre lu + un livre abandonné).

  • #0 27 Janvier 2024 22:51:32

    Ayé, je pense que je ne lirai pas plus, j'ai pu voter dans 5 catégories et j'ai réussi à tout lire en science-fiction, pour young adult il me manque un livre, mais j'avoue que j'ai tellement carburé sur le prix en janvier que j'arrête là :lol:

    Je suis assez fière d'avoir réussi à en lire autant !
  • #0 18 Janvier 2024 13:41:25

    Bonjour
    A voté !
    J'ai pu participer aux votes de 4 catégories cette année. Je suis contente !
  • #0 05 Janvier 2024 20:31:30

    Céphée a écrit

    Bonjour je n'arrive pas à voter


    Est-ce que tu vois bien, pour les catégories qui t'intéressent, au moins deux mentions "Lu", comme ceci :

    <image>

    Dans ce cas, est-ce que tu peux cocher le titre qui t'intéresse?

  • #0 05 Janvier 2024 20:30:09

    Bonjour je n'arrive pas à voter
  • #0 05 Janvier 2024 20:27:17

    Pour rappel, vous pouvez encore lire des titres de la sélection d'ici le 31 janvier.
    Bon courage pour cette dernière ligne droite !

    Et merci pour votre implication dans ce Prix :)

    @Kam : Comme le dit Grominou, ça devrait apparaître comme ceci :
    <image>
    Dans ce cas-là, tu dois pouvoir cocher (à gauche du titre), si tu as bien au moins 2 titres lus parmi les 5 et renseignés comme lus sur ton profil (sinon, ce sera bloqué).
    N'hésite pas à nous redire si tu as des soucis, aussi par MP ;)
  • #0 05 Janvier 2024 20:09:38

    Purée. J ai complètement oublié de prendre le livre que je voulais pour voter. :(
  • #0 05 Janvier 2024 19:28:38

    Marine Mamina a écrit

    Kam67 a écrit

    Bonjour,

    moi j'ai pas défaut ne pas voter (ou un truc comme ça), mais du coup je peux pas sélection un titre.

    Est-ce normal ?

    Merci et bonne année :)


    Bonsoir :)

    :newyear:
    Il faut que tu cliques à côté du livre que tu choisis. Cela le sélectionnera. Et penses à cliquer en bas de la page pour bien valider tes votes.

    Belle soirée


    Aussi, il faut avoir lu au moyen 2 livres dans la catégorie où tu veux voter.  Un petit carré de couleur avec le mot «Lu» doit apparaître à côté des titres.

  • #0 05 Janvier 2024 18:53:20

    Kam67 a écrit

    Bonjour,

    moi j'ai pas défaut ne pas voter (ou un truc comme ça), mais du coup je peux pas sélection un titre.

    Est-ce normal ?

    Merci et bonne année :)


    Bonsoir :)

    :newyear:
    Il faut que tu cliques à côté du livre que tu choisis. Cela le sélectionnera. Et penses à cliquer en bas de la page pour bien valider tes votes.

    Belle soirée

  • #0 05 Janvier 2024 16:30:12

    Bonjour,

    moi j'ai pas défaut ne pas voter (ou un truc comme ça), mais du coup je peux pas sélection un titre.

    Est-ce normal ?

    Merci et bonne année :)
  • #0 02 Janvier 2024 10:14:13

    De mon côté, j'ai "pré-voté" dans les catégories Historique, Fantastique, SF et BD.
    Mais ça pourrait encore changer d'ici la fin du mois.

    Bonnes lectures à toutes et à tous pour la dernière ligne droite :)
    Et merci !
  • #0 02 Janvier 2024 08:59:33

    J'ai voté en catégorie contemporain et historique ! Peut être que je pourrais voter en catégorie BD aussi tout dépend de mes lectures du mois