[Smith, Jennifer E.] La probabilité statistique de l'amour

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 09 Juin 2012 14:44:12

    Pourquoi pas ? Je ne connais pas cet auteur mais la couverture et le titre me donnent envie de le lire =)
  • Mimi60800

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 29 Juin 2012 13:12:15

    Ah, je l'ai adoré ! je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le prenant chez mon libraire, mais je ne regrette rien en tout cas ! =)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 29 Juin 2012 16:24:31

    Mimi60800 a écrit

    Ah, je l'ai adoré ! je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le prenant chez mon libraire, mais je ne regrette rien en tout cas ! =)


    De même pour moi ! J'étais même plutôt méfiante et j'ai adoré ! Pourtant, je suis une grande "ennemie" de l'amour au premier regard à la base, mais c'est hyper bien géré en fait ^^. Et puis ce n'est pas qu'une romance, il y a aussi les relations avec les parents, la belle-mère,... C'est très beau et émouvant j'ai trouvé =)

  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 12 Novembre 2012 21:52:10

    Ce fut vraiment un bon petit roman « doudou » le genre de roman qu’on est toute pressée d’aller lire bien au chaud sous sa couette, qui vous fait sourire et vous met de bonne humeur. Un roman très sympathique, une jolie histoire, une relation super mignonne !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #15 17 Novembre 2012 12:49:11

    J'ai été super déçue, j'ai trouvé que ça ne cassait pas trois pattes à un canard. Je suis pourtant plutôt bon public d'habitude mais là, ça ne l'a pas fait du tout.
  • littérature et français

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 19 Novembre 2012 20:31:38

    Je viens de l'emprunter à la médiathèque, espérons que je ne sois pas déçue
  • GaelleB2004

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 28 Juin 2014 17:14:13

    Ce roman n'a rien de très innovant mais reste un petit livre parfait pour se détendre avec une histoire qui m'a captivée malgré le fait que je n'ai eu aucune surprise. J'ai beaucoup aimé les personnages bien que je n'ai pas eu de coup de coeur et j'ai trouvé l'écriture parfaite. Je conseille ce roman à toutes les personnes qui veulent une petite lecture sans prise de tête!  :-)