[Manga] [Toboso, Yana] Black Butler - Saga

 
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #51 15 Juillet 2012 22:18:21

    Un topic sur le manga !! Merci !!

    Mon manga préféré, sans aucun doute :vainqueur: Les dessins, les personnages, l'histoire... :pink: je préfère le manga à l'anime, ceci dit, j'ai eu un mal fou à me remettre de la fin de la saison deux. Je préfère largement le manga. J'attends chaque sortie du nouveau tome en France, tout comme j'attends la sortie du nouveau chapitre vers les 18 du mois (je suis les scans =D)

    J'aime l'ambiance un peu gothique, chaque personnage est intéressant je trouve, le pacte Ciel-Sebastian m'intrigue plus que tout, je trouve aussi que l'auteur nous offre des arc intéressants

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    L'arc du cirque, celui sur les meurtres en huis-clos (avec les références sur Sherlock Holmes) et celui sur le "Titanic" infesté de zombies sont mes préférés :heart:



    Bref, coup de coeur pour ce manga depuis 2009-2010, j'ai hâte de voir ce que l'auteur nous réserve pour la suite :D
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #52 03 Août 2012 14:11:22

    Je sais que Black Butler est un manga qui marche du tonnerre mais que je peine à le trouver intéressant au final. Les dessins sont plutôt beaux, mais l'histoire est décevante. Je trouve qu'il manque un fil conducteur pour relever l'intérêt de tout ça.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #53 10 Septembre 2012 00:25:13

    Sebastian!! :heart:

    Alala, j'adore vraiment ce manga. J'ai accroché tout de suite à l'univers, aux dessins très soignés et aux personnages (Ciel Phantomhive, alala!). J'attends la suite avec impatience, c'est vraiment une excellente découverte pour moi...
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #54 10 Septembre 2012 00:30:11

    Ce week-end je me suis refait tous les mangas déjà sortis... Et vous voulez que je vous dise, c'est toujours aussi bien dud ébut à la fin. Vivement la suite !
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #55 10 Septembre 2012 21:30:23

    J'aime également beaucoup. Il faudrait que je fasse comme toi Choulie et tous les relire en une fois, je crois que je devrais les apprécier encore plus !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #56 21 Octobre 2012 18:31:55

    En effet un très bon manga. Et que d'adeptes de Sebastian :clapi:
    Ca faisait un moment que je ne m'étais pas remise aux mangas (après en avoir lu beaucoup) et je ne regrette pas d'avoir repris avec celui-ci. Ciel est un personnage antipathique que j'adoooooooore et forcément on craque toutes sur Sebastian le sexy majordome (quoi comment ça ce n'est qu'un livre?)
  • VOdansletexte

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #57 05 Novembre 2012 20:49:12

    J'ai ENFIN réussi à lire le tome 1, il était tout le temps emprunté à la bibliothèque ! Une truc de fou ! Impossible de mette la main dessus. Comme tous les 1er tomes, il ne fait que poser les jalons de l'histoire, il va falloir que je me procure le tome 2 pour me faire un avis. En attendant, j'aime beaucoup les dessins et les looks des personnages. Par contre, la fiancée de Ciel... bof bof... cul-cul la praline au possible... (oui je sais, ça doit être fait exprès ;))
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #58 08 Novembre 2012 21:07:09

    SvCath a écrit

    Par contre, la fiancée de Ciel... bof bof... cul-cul la praline au possible... (oui je sais, ça doit être fait exprès ;))


    Tu verras que dans la suite (bon, dans la suite loin, qui est même pas encore sortie en fait), elle est loin d'être aussi cul-cul la praline :P

  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #59 22 Octobre 2013 23:59:42

    Mon dieu... Ce que j'adore ce manga ! Les dessins sont juste divins ! Et l'histoire j'en suis accro !
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #60 23 Octobre 2013 12:51:58

    Je n'étais pas du tout convaincue par le début de ce manga, mais je me suis accrochée, et j'ai trouvé qu'à chaque tome l'histoire s'améliorait. Je vais bientôt pouvoir lire les tomes 7 à 10, je suis impatiente ! =)