[Manga] [Toboso, Yana] Black Butler - Saga

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #81 04 Septembre 2014 19:43:24

    Il faut que je lise la suite ! Pour le moment j'ai lu 13 tomes et j'aime beaucoup ! L'histoire prend parfois un tournant assez inattendu.
  • Dow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #82 16 Septembre 2014 23:41:31

    J'ai les 3 premiers tomes dans ma PAL il faut que je m'y mette
    J'adoooore leurs couvertures =)
  • ChouBlabla56

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #83 21 Septembre 2014 16:56:57

    Un de mes mangas préférés !! Il mélange intrigue, humour (parfois noir) et horreur avec succès ! Le chara-design est superbe, les personnages sont profonds, même les personnages secondaires ont une histoire qui tient la route... Bref, je recommande !
    Je préfère et de loin la version papier. La saison 1 de l'anime a totalement massacré l'histoire, la saison 2 est nettement meilleure car elle nous offre de nouveaux personnages intéressants, et la saison 3 est l'adaptation fidèle de l'arc du cirque, qui est un de mes arcs favoris!
  • Neeneeson

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #84 21 Septembre 2014 21:39:21

    J'ai pu commencer à les lires et j'aime beaucoup cette série :D
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #85 19 Novembre 2014 18:38:12

    J'avais commencée à voir l'anime, dans la suite j'ai pris le premier tome. Puis jusqu'au septième.
    J'avais adorée à l'époque, pourtant maintenant mes manga sont au fond d'un carton, en attendant de les vendre.
    L'ambiance ne me plaît plus, les personnages non plus.
    Pour garder un point positif à mon message, le dessin est vraiment beau.
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #86 19 Novembre 2014 19:17:53

    Je suis au tome 4, je n'ai pas du tout avancé, alors que j'adore ce manga. L'ambiance est sombre et certains personnages sont imprévisibles.
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #87 12 Janvier 2016 21:45:15

    Moi aussi, je viens de terminer le tome 4 =D
    J'aime beaucoup mais c'est surtout que c'est vraiment un manga surprenant parce que parfois, on se demande où l'auteur veut en venir, surtout pour le tome 4. Du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce qui va arriver à Ciel. Et Sebastian :heart:
  • Laptitelectrice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #88 01 Avril 2016 21:23:59

    J'ai d'abord regardé l'anime...grosse erreur car du coup je n'ai pas vraiment aimé le manga :(
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #89 08 Juin 2016 08:02:11

    Bizarrement je n'ai jamais lu le manga alors que j'adoooore l'anime !
    Pour la petite info, un film va sortir l'année prochaine
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #90 08 Juin 2016 08:38:38

    Je suis en train de relire le manga jusqu'au tome 5, qui apparemment correspond à la saison 1 de l'anime. J'ai les DVD mais je ne les ai pas encore regardés. Par contre, il paraît que l'anime dévie pas mal du manga :S Je pense me faire ma propre opinion d'ici-peu...