[Rowling, J.K.] Une place à prendre

 
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 16 Mars 2012 23:54:42

    J'ai confiance, je suis sure qu'elle arrivera à m'enchanter encore une fois :D Je suis contente en tout cas que ça s'éloigne de Harry Potter, j'ai envie de voir ses talents dans d'autres genres!
  • anasthassia

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 17 Mars 2012 00:16:20

    :O :O :O :O :O
    Youhouuuuuuuu un autre livre de JK Rowling :aouh: :danse:
    Harry Potter est ma saga préférée ( :heart: ) et j'adore l'écriture de cette auteure :Amen:
    J'ai terriblement hâte de voir ça !!!! :D
  • GuiGui09

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 17 Mars 2012 10:01:35

    Moi, je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à un truc dans le style de Musso ou Levy, une histoire d'amour ou un truc dans le genre. Ça ne me plairait pas du tout.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 17 Mars 2012 17:04:02

    Je vois plus un truc policier moi ..
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #15 18 Mars 2012 09:31:44

    Nan mais sérieux -_-' D'une, pour moi, HP mérite sa place largement dans mes 10 bouquins préférés. Vous vous rendez compte que cette saga a redonné goût à la lecture à des myriades de gamins ? Que c'est tellement puissant, documenté, précis que c'est certainement LE roman jeunesse.
    Deuxio, Rowling a pulvérisé ce qu'on attend au minimum d'un bon livre et tout ça parce que c'est une grande conteuse, une vraie douée pour les recherches (regardez tous les symboles cachés dans HP) alors un nouveau livre ? Mais oui ! je veux le lire, elle mérite largement cette chance ^^
  • Invité

    Invité

    #16 18 Mars 2012 10:59:42

    Je suis triste de la fin de ma saga adorée,mais je sens que Hunger Games va me réconforter.
  • Yog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 19 Mars 2012 14:39:35

    Je suis moi aussi curieuse de savoir ce qu'elle va produire après Harry Potter.
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 19 Mars 2012 21:46:03

    Stéphanie Meyer a réussis a nous épater avec les "Ames vagabondes" alors pourquoi pas Rowling avec autre chose que sa saga fétiche ? Wait and see :)
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #19 19 Mars 2012 22:44:54

    Librairiedeno a écrit

    Stéphanie Meyer a réussis a nous épater avec les "Ames vagabondes" alors pourquoi pas Rowling avec autre chose que sa saga fétiche ? Wait and see :)


    J'allais dire exactement la même chose ! (mais autrement peut être XD)

    Je suis pas une grande fan de SM, mais j'avoue qu'elle a bien écrit les âmes vagabondes :D
    JK Rowling a un talent c'est sur, alors pourquoi pas continuer ^^

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #20 20 Mars 2012 09:34:04

    Ahhh enfin des gens positifs :D