[Mars 2012] Livr'Actu n°6

Discussion fermée
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1 26 Mars 2012 20:03:41

    Bonjour à tous !

    Attention attention, jeunes tourtereaux et belles demoiselles, le printemps est arrivé et avec lui,
    le Livr'Actu n°6 !
    Au programme : un peu d'éducation sentimentale, quelques couples mythiques, les éditions Eclipse et l'augmentation de la TVA sur les livres. Régalez-vous !

    <image>

    Vous pouvez visionner le magazine en ligne en cliquant ici, et vous pouvez le télécharger en version pdf en cliquant ici.

    Bonne lecture et laissez-nous vos commentaires !





    NB :  N'hésitez pas à faire circuler cette publication gratuite !  Vous pouvez notamment afficher des mini-lecteurs sur vos blogs et sites en vous rendant sur cette page, en cliquant sur "partager" et en suivant les instructions.

  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #2 26 Mars 2012 20:18:59

    Il est superbe et la plupart des articles m'intéressent :-)
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #3 26 Mars 2012 20:41:27

    Je cours le parcourir =D
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #4 26 Mars 2012 21:12:44

    Un très grand BRAVO pour ce mag qui est une fois de plus super complet! L'article sur les peintres était vraiment très intéressant, j'ai eu envie de relire R&J, et de découvrir Tristan & Iseult. Quant à l'articlé dédié aux Editions Eclipse, je trouve ça génial que les bloggeurs nous fassent partager leurs avis par ce magasine! Vraiment, je :salutation: et envoie à toute la team tout mon respect!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 26 Mars 2012 23:14:59

    Une vraie petite merveille! Les articles étaient bien choisis, intéressants et agréables à lire (sauf la T.V.A., mais bon... on va devoir s'y faire!).
    Un grand bravo et surtout merci pour cette production de qualité!

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #6 27 Mars 2012 08:08:57

    Formidable travail !!! Je viens, grâce à vous, de découvrir un titre qui va me plaire : Les Enquêtes extraordinaires de Newbury et Hobbes, tome 1 : Les revenants de Whitechapel de George Mann !!! J'adore ce genre de lecture et j'étais totalement passée à coté !!!
    Chapeau aux concepteurs de ce Livr'actu !!!
  • leticianina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 27 Mars 2012 08:37:14

    Tout simplement un énorme BRAVO ! J'adore !!!:pink:
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #8 27 Mars 2012 08:48:46

    Bravo à toute l'équipe! Il est magnifique! Je l'adore!
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #9 27 Mars 2012 16:47:15

    Merci pour ce nouveau numéro !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #10 27 Mars 2012 22:53:49

    Ce nouveau numéro est vraiment super sympa ! :) Je l'ai enregistré sur mon ordinateur pour pouvoir lire quelques articles à l'occasion...
    Et surtout, j'ai appris un truc : l'augmentation de la TVA sur les livres ! :S :pan: Je suis complètement dégoûtée par cette mesure !