Une fanfic ...

 
    • Kellin

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #1 11 Avril 2012 09:43:37

      Alors voilà, j'ai décidé de publier une de mes anciennes fanfictions sur Saint Seiya, j'espère que cela aura le mérite de vous faire rire car il y a énormément de maladresse :lol:
      Ah et Warning : contenu explicite

      Enfermé dans une salle du sous sol du sanctuaire, je vais de nouveau passé une affreuse journée. Toujours avec force car je connais mes torts et ne m'en excuserais jamais assez, même si une part de moi n'aspire qu'à la vengeance. Personne hormis mon frère vient me rendre visite, il a la seule personne sur laquelle je peux encore compté, je serais déjà mort s'il n'était pas là. Je reste encore un moment allongé sur le sol gelé qui me sers de lit et observe depuis l'ombre les maigres rayons du soleil pénétrer dans ma prison. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu la lumière du jour, je ne sais si quelque chose a changé dehors, si tout est resté intacte, si les reconstructions ont été faites ... Je ne sais rien. J'ai assez de force pour pouvoir détruire ces murs mais je suis enchainés et j'essais de me contrôler afin de ne pas mourir, car je sais qu'en cas de nouvelle faute c'est ce le sort qui m'est réservé. Je finis par me lever et me place devant la lourde porte en attendant mon frère qui ne va plus tarder à arriver pour m'apporter de quoi boire et manger et échanger quelques mots. Il doit avoir une sacrée vie au sanctuaire par ma faute. Je m'en veux de le faire souffrir autant, et pourtant il n'en montre rien, il m'assure toujours que tout va bien pour lui et il m'offre son plus beau sourire. Cette image, je me la remémore dans mes moments de faiblesse, lui seul est capable de me donner la force de tenir et de ne pas me laisser gagner par la mauvaise part qui se trouve en moi. J'entends au loin deux gros bruits sourds puis des pas s'approcher de ma cellule. C'est lui, je reconnais sa cosmo énergie.
      " Mon frère ... Tu es libre ! " Fit-il en ouvrant la porte.
      Je n'en reviens pas et reste planté devant la porte bouche bée. C'est avec un immense sourire que mon frère me prend dans ses bras. Il me sers de plus en plus fort ce qui me donne des frissons de plaisir. Je l'entoure de mes bras à mon tour et souris.
      " Allons-y ! " Fit-il en se dégageant doucement de mon étreinte puis en prenant ma main et en m'entraînant dans une course folle hors des sous sol.
      Je vois les couloirs défiler sous mes yeux puis d'un coup la lumière ... Je vois enfin la lumière du jour, je me baigne dans ses rayons aveuglants. N'étant plus habitué je ferme les yeux et respire l'air pur de l'extérieur. Mon coeur se remplis d'une joie sans pareille. J'ai enfin retrouvé ma liberté, mon frère m'a tiré de là comme il me l'a si souvent promis. Nous nous arrêtons un instant pour que nous puissions reprendre notre souffle. Je rouvre les yeux et admire enfin la beauté du paysage que j'ai quitté il y a de cela plusieurs années. Je ne croyais plus cela possible. Je suis entrain de faire un rêve éveillé.
      " C'est magnifique ... " Fis-je en faisant un large sourire et en serrant fort la main de mon frère tout en continuant de contempler la beauté du paysage environnant.
      " Tu es enfin libre mon frère ! Je suis si heureux de te retrouver ! " Dit-il en laissant échapper une larme de joie.
      " Kanon ... Merci pour tout ce que tu as fais pour moi et aussi pour tout ce que tu as du endurer par ma faute, je ne m'excuserais jamais assez ... " Fis-je en essuyant sa larme du bout des doigts.
      " Non je t'en pris ne commence pas, je n'ai rien enduré par ta faute et j'ai simplement tenu la promesse que je t'ai faite ... Rien de plus rien de moins. "
      A ses mots je baisse la tête légérement confus. Je ne sais plus trop comment réagir face à lui. Tout ce que je souhaites c'est de pouvoir rester à ses côtés et de pouvoir l'aider à mon tour comme il a pu le faire. J'aimerai qu'il puisse se reposer sur moi.
      " Tu sais Saga ... Tu es la personne que j'ai de plus cher au monde et même malgré tes fautes mes sentiments pour toi restent inchangés ... " Avoua-t-il en laissant échapper un torrent de larme cette fois.
      " Ne pleurs pas. " Fis-je en le prenant dans mes bras et en le serrant fort.
      " Pardonnes-moi mon frère ... " Fit-il en plongeant son regard dans le miens et en déposant un léger baiser sur mes lèvres.
      Je le regarde fixement en passant une main dans ses cheveux. C'est finit, tu ne souffrira plus désormais, je suis là et je ne te quitterais pas. Quelqu'un s'approche mais je reste indifférent contrairement à Kanon qui reprends ma main et m'entraîne à nouveau dans une course folle.  La présence nous suit dans cette course effrénée ce qui affole mon frère et me plonge dans l'incompréhension la plus totale.
      " Arrêtes-toi immédiatement Kanon ! " Cria l'homme à notre poursuite.
      Il fit mine de ne pas l'entendre et continua plus rapidement encore. Mais un éclair rouge écarlate vient s'abatre sur nous ce qui nous oblige à nous arrêter.
      " Vas-t-en Saga ! Cours vite ! Sauves-toi ! " Cria Kanon complétement paniqué.
      " Mais qu'est ce qui se passe ?! " Fis-je surpris.
      " Vas-t-en ! " Hurla-t-il.
      " Qu'est ce qui te prends tout d'un coup ? "
      Il m'attrape par le cou et m'embrasse avec passion puis dans un nouveau torrent de larmes :
      " Je t'aime Saga ... Maintenant vas-t-en je t'en supplis. "
      Je distingue la silhouette de Milo qui se rapproche de plus en plus . Je suis désemparé, je ne comprends pas la réaction de mon frère ni ce qui est entrain de se passer. Je ne comprends pas cette révélation qu'il vient de me faire ni son geste. Je ne comprends rien à rien. Dois-je fuire ? Ou rester avec mon frère comme je l'ai promis plus tôt ?
      " Kanon je ne peux pas ... "
      " Je t'en supplis ... Sa ... " Commença-t-il avant qu'un nouvel éclair écarlate ne vienne s'abatre sur lui.
      " Milo  ... Mais tu es complétement fou ?! " Criais-je encore plus surpris.
      " Famille de traitre je le savais ! Jamais Athéna n'aurait du continuer à vous faire confiance. "
      Je réalise enfin ce qui est en train de se passer et n'en reviens pas. Je ne veux pas sacrifier la vie de mon frère autant retourner dans ma prison immédiatement et y rester jusqu'à mon dernier souffle, tout mais pas ça.
      " Amménes moi dans ma cellule et laisse Kanon tranquil. " Fis-je en me livrant à lui.
      " Non Saga ! " Cria Kanon en me retenant fermement par le bras.
      " C'est peine perdu chevaliers, votre destin est déjà tout tracé ... " Fit Milo en baissant la tête d'un air résigné.
      " Laisses le partir Milo et prends ma vie ... A moins que tu préfère que les Dieux ne s'en chargent à ta place ... " Répondit Kanon avec un léger sourire en coin.
      " Tais-toi ! " Criais-je en donnant une gifle à mon frère qui le fait tomber à terre.
      " Tu n'iras nul part Saga .... " Dit-il en se relevant et en frottant sa joue tout en me fixant avec d'un air haineux et désespéré. Puis, en se tournant vers Milo " ... Golden Triangle ... "
      L'attaque s'abat sur notre frère d'arme et Kanon en profite pour me reprendre par la main et nous entraîne jusque dans un bateau puis le fais démarrer, nous éloignant rapidement du large. Nous sommes maintenant entre les mains des Dieux, nos jours sont comptés. Allons-nous mourir demain ? Ce soir ? Dans une heure ? Une minute ... Maintenant ?
      " Pourquoi t'as fais ça ?! Pourquoi ? " Criais-je en serrant les poings de rage.
      " Je n'en pouvais plus de te voir enfermer chaque jour et être impuissant face à cela. Te voir souffrir me tuais à petit feu ... Je t'aime trop pour ça Saga ... "
      " Moi aussi je t'aime mais ... " Commençais-je en me calmant.
      " Non .... Je ne t'aime pas du même amour que toi .... " Fit-il en s'approchant de moi et en entourant mes poings de ses mains.
      " Kanon ... "  Fis-je désemparé.
      " Laisses-moi t'aimer mon frère ... Juste aujourd'hui ... " Fit-il d'une voix chaude avant de m'embrasser amoureusement.
      Je reste immobile. Je n'en crois pas mes oreilles ni mes yeux. Il m'attire dans la cale du bateau et m'allonge sur le lit sans que je ne réponde quoi que ce soit, je suis littéralement en état de choc. Comment cela est-ce possible ? Depuis combien de temps nourrit-il ces sentiments à mon égard ? Avons-nous le droit de faire ça ? Je le sens s'emparer de mon entre jambe mais mon regard reste fixé sur le plafond, plongé dans mes réflexions je ne fais pas attention à ce qui est en train de se passer. Mon coeur bat de plus en plus vite et la fièvre commence à me gagner, je pousse un léger gémissement contre mon gré ce qui me ramméne à la réalité. Je ne tarde plus à jouir dans sa bouche et celui-ci remonte et m'embrasse de nouveau.
      " Regardes-moi Saga ... " Murmura-t-il tout en déposant de sensuels baisers sur mon cou.
      Je baisse les yeux et rencontre son regard brûlant d'envie. Je frissonne. Je le sens ramener mes jambes autour de ses hanches tout en continuant de me manger du regard.
      " Laisses-moi t'aimer ... " Fit-il en me mordant la lèvre tout en continuant de me fixer et en commençant à me pénétrer doucement.
      " ... Ah ... Ah ... " Fis-je en détournant la tête et en me mordant la main sous la douleur.
      Il continus toujours aussi doucement et sensuellement tout en me déposant milles baisers. Je finis par me détendre et apprécier l'acte. Il ne me quitte pas des yeux je le sens alors je raméne mon regard sur le siens et cela me fait gémir beaucoup plus fort. Je me mords la lèvre d'excitation. Il accèlére la cadence et va plus fort et commence à gémir de plus en plus fort également ce qui m'excite encore plus. Mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort et vite. Je sens le coeur de mon frère battre aussi vite ce qui ravive mon bien être et ma joie. Oui je me sens bien dans ses bras, je le laisserais m'aimer à jamais. J'aimerai que ce moment ne s'achéve jamais, mais il finit par jouir et retombe sur le côté. Nous restons allongés l'un à côté de l'autre complétement essoufflés mais je ne veux pas m'arrêter là. Je me met sur lui, le regarde droit dans les yeux puis l'embrasse passionnément ce qui ravive de plus belle son excitation. Je décide de le faire languir encore un peu avant de m'empaler sur lui. Nos gémissements sont confondus, nos corps brûlent d'envie, et l'acte n'en est que plus torride. Nos regards reflétent l'amour que l'on se porte l'un pour l'autre. La situation aurait-elle était la même si je n'avais pas commis toutes ces erreurs ?

      Dernière modification par Kellin (11 Avril 2012 10:19:37)

    • Mypianocanta

      Livraddictien de l'espace

      Hors ligne

      #2 11 Avril 2012 10:03:48

      Pour les novices, il vaudrait mieux mettre contenu explicite que yaoi ;)

      Je reviendrai lire cela quand j’aurai un peu de temps.