[Suivi Lecture] Soleinya

 
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 10 Juin 2012 22:43:29

    J'ai aimé les chevaliers d'émeraude également :)

    Bonne lecture avec Hunger games t3 :-)
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 10 Juin 2012 23:17:48

    Merci pour l'instant sa l'es, je suis a fond dedans très envoutant comme les 2autres mais pas presser de finir sachant qu'apres ces finis ;(
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 14 Juin 2012 13:33:20

    J'ai finis Hunger games t3 genial un vrais coup de coeur pour moi bien que difficile de quitter ces personnages surtout gale, peeta et katniss >.< je lis "treize raisons" de Jay Asher
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 23 Septembre 2012 17:17:56

    Bonjour,
    Après une longue pause pour cause familiale je revient peu à peu sur le site et mon blog mes video du c'est lundi sont elle pour le moment toujours en pause.
    Sinon je viens de finir "Plus encore que la vie" T1 de Amy Plum une lecture ou je me suis régalez malgré un début assez lent car la quatrième de couverture en disais trop et tuais un peu le suspense :/ .
    Sinon je suis en train de lire "Eragon" de Christophe Paolini et pour le moment je me régale et le dévore c'est un vraiment un univers génial. J'avais vue le film et adorais l'univers, et vue que le livre étais dans ma pal j'ai décider enfin de l'en sortir. Et du coup je suis un peu déçu par le film en faite je pense que le film est bien mais quand on ne connais pas le livre ou pris à part du livre qu'on ne fasse pas le rapprochement sinon c'est décevant voir catastrophique ce qui est dommage.
    Bise et bonne après midi et vous que lisez vous?
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 09 Octobre 2012 12:32:18

    Bonjour,
    J'ai lu Eragon T1 de christopher Paolini très bon moment passer dans se livre, après j'ai lu J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen une découverte d'un auteur que je ne pense pas lacher de sitot je pense :) Je suis en train de lire lord of the ringard de Henry N.Beard et Douglas C.Kenney qui est une parodie des seigneurs des anneaux.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 14 Octobre 2012 16:29:08

    J'ai beaucoup aimé la saga d'Eragon =)
    Ha j'ai jamais lu de parodies , tu me diras ce que t'en auras pensé ? :)
    Bonnes lectures !
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 29 Octobre 2012 11:21:23

    Pour la parodie je l'ai mis en pause j'arrive pas a me mettre dedans, sa me rappelle les pièces de théâtre car j'ai le même mal à les lire x)
    Je me rend compte que mon suivis lecture n'est pas très régulier mais bon je vais vous parler de mes lectures de la semaine dernière et celles en cours:
    alors la semaine dernière j'ai lu chasseuse de la nuit tome 2 de Janienne Frost je l'ai finis en début de semaine un agréable moment et je suis toujours aussi fan de cat&bones, ensuite j'ai enchainer avec La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... de Rachel Joyce une excellente lecture, on voyage avec Harold dans sont passé sont présent une histoire boulversante, vraiment merci à livraddict et aux éditions XO pour se partenariat ma chronique sera sur mon blog prochainement. J'ai lu aussi Carnage de Maxim Chattam un petit livre de 97 pages mais une vrais histoire sa m'a vraiment plus, il n'y a certes pas braucoup de page mais on a une histoire aboutis, on ne s'attend pas a la fin vraiment pas déçu. Et je lis en ce moment L'amour sans le faire de Serge Joncour que j'ai reçu dans le cadre du match litteraire de la rentrée 2012 de priceminister et pour le moment c'est une bonne lecture :).
    Bonne lecture à vous que lisez vous?
  • Czar

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 29 Octobre 2012 11:31:04

    Je ne connais pas mais je te souhaite une excellente lecture!
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 30 Octobre 2012 14:39:28

    Merci :)
  • Soleinya

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 09 Novembre 2012 12:55:38

    Bonjours,
    Je viens de finir L'amour sans le faire de Serge Joncour, lecture qui était dans le cadre des "matchs de la rentrée littéraire 2012" de Priceminister, un livre bien écrit avec lequel on se laisse porter. J'ai été déçu par deux trois petite choses surtout la fin, à vrais dire. J'ai lu aussi carnage de Maxime Chattam un petit thriller, étonnement cours mais très complet, j'ai vraiment adorer. J'avais lu aussi le tome 1&2 de Fairy Tail (manga) et franchement je me suis bien marrer j'ai adorer c'est mon premier manga et j'en ai pas finis avec Natsu et sa bande!
    En ce moment je lis ne la quitte pas des yeux de Linwood Barclay et j'adore, cette histoire pourrais être vrais, enfin je veux dire qu'on pourrais y croicre. On n'a pas le temps de réfléchir on est directement transporter au coeur du livre, c'est magique! que du bonheur! Et je compte aussi lire Abandon T1 de Meg Cabot.
    Voili Voilou et vous que lisez-vous?