[Armstrong, Kelley] Clair obscur - Saga

 
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 20 Avril 2012 23:23:10

    Il me tente vraiment trop ce livre ^^ J'avais adoré l'autre trilogie YA de l'auteure donc bon ... :-)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 23 Avril 2012 21:43:35

    Liliebook a écrit

    Je n'ai pas encore eu le temps de finir les deux derniers tomes précédemment alors je ne pense pas commencer celle-là mais elle me fait vraiment envie. Et ton avis n'aide pas du tout Nastasia lol :-) oops

    Pour la couverture par contre en VO la série a été publié avec la même couverture que celle de Castelmore il me semble, ça doit être pour ça qu'ils n'ont pas repris l'autre. Parce qu'en général les couvertures de Castelmore sont vraiment réussies je trouve :emb:


    Je confirme ce que disait Simi, je parlais de la version paperback parue aux éditions Atom et que vous pouvez voir dans le premier post à côté de la VF^^

    Anne-C: Alors tu n'as aucune raison de ne pas te laisser tenter :-)

    Dernière modification par Nastasia (23 Avril 2012 21:44:10)

  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 27 Janvier 2013 10:21:07

    C'est un peu long au démarrage... mais le contexte me plait bien.
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #14 27 Janvier 2013 13:19:18

    Encore un livre qui me tente... Mais je n'ai lu que le premier tome de Pouvoirs Obscurs (ça devrait bientôt changer d'ailleurs !), alors je vais faire la bonne élève et attendre d'avoir fini cette trilogie là (PO) avant d'entamer Clair Obscur :)

    Concernant les couvertures, ce que j'apprécie c'est le subtil lien avec Pouvoirs Obscurs dans la mise en avant d'un bijou, qui change à chaque tome. Le lien est net, mais léger et je trouve ça vraiment bien :)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 28 Janvier 2013 08:58:36

    Tu n'as pas besoin d'avoir finis la saga Pouvoirs Obscurs pour entamer celle-ci, je n'ai lu que le premier tome de chacune des sagas et je n'ai pas trouvé de références.
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 28 Janvier 2013 11:25:23

    J'avais pas vraiment aimé le premier tome des Pouvoirs Obscurs. Je pense que je vais quand meme tenter de lire le premier tome de cette nouvelle triologie.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #17 28 Janvier 2013 11:31:02

    Moi j'ai beaucoup aimé ces 2 premiers tomes même si le 2e reste un peu plus lent, mais là encore, il s'en passe des choses :-)

    CE qui est sur c'est que je vais me laisser tenter par le tome 3 dès sa sortie VO et puis cette couverture encore... magnifique !

    <image>
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #18 28 Janvier 2013 16:29:53

    C'est clair que les couvertures de cette saga sont super réussies *.*