[Pille, Lolita] Hell

 
  • Calligramme

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 28 Avril 2012 10:13:23

    J'avais beaucoup apprécié aussi, surtout lorsque l'"héroïne" se "présente" :) J'avais moins aimé le film, je l'avais trouvé plus fade...
  • LecturesXxPassion

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 09 Mai 2012 23:09:07

    Je l'ai lu, ou plutôt dévoré oui... Un gros coup de coeur !
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 08 Octobre 2012 20:21:30

    J'ai lu ce livre il y a quelques années, je l'avais adorée et je me rappelle avoir fondu en larme à la fin! Il m'a fait également beaucoup aimé le prénom Andréa pour un garçon!
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #14 12 Octobre 2012 08:26:46

    Celui-là j'avais beaucoup aimé. Le style de l'auteur m'avait énormément séduite. Par contre, c'est dommage, je ne l'avais pas retrouvé dans Bubble Gum que j'avais lu un peu plus tard.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #15 19 Octobre 2012 02:00:36

    Un de mes gros coups de coeur d'ado, c'est un des livres qui m'a le plus marquée. C'est beau, cru, passionnel. J'en ai un souvenir absolument inoubliable :)
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 21 Octobre 2012 20:51:24

    Il faudrait que je me procure Bubble Gum qui est apparemment dans le même genre de Hell.
    D'ailleurs l'esprit de ses livres ne sont pas sans rappeler l'univers de Frédéric Bebigbeder, 99centimes m'a laissé une impression... poisseuse. Le genre de livre qui vous met au 36e dessous après y avoir trempé.
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 25 Octobre 2012 11:48:01

    Cookies a écrit

    Le genre de livre qui vous met au 36e dessous après y avoir trempé.


    Jolie expression qui résume bien l'idée que je me fais de Hell. J'ai vu le film il y a quelques temps déjà et depuis, le livre est dans ma PAL. J'ai envie de l'en sortir mais j'ai justement peur d'avoir le moral dans les chaussettes après.

  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 25 Octobre 2012 12:54:51

    J'avais essayé de le lire il y a deux ans mais le style m'avait gavé alors j'ai abandonné mais bon, je retenterai le coup un de ces 4 !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 25 Octobre 2012 23:27:52

    Amadis a écrit

    Cookies a écrit

    Le genre de livre qui vous met au 36e dessous après y avoir trempé.


    Jolie expression qui résume bien l'idée que je me fais de Hell. J'ai vu le film il y a quelques temps déjà et depuis, le livre est dans ma PAL. J'ai envie de l'en sortir mais j'ai justement peur d'avoir le moral dans les chaussettes après.


    Si je peux te conseiller d'attendre que le moral remonte ^^ Moi se sont des livres que je dois lire quand tout va bien car sinon c'est la déprime assurée ;)

  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 29 Octobre 2012 16:40:23

    J'ai beaucoup aimé ce livre :)
    Un peu "vulgaire" par moments, mais tellement réel .. et la fin ... Outch !